Comment prendre un rendez-vous avec un conseiller d’orientation ?

Auteur(e)
Création
23 j
Vues
Thématique
Réponses U
22 j

Bonjour,

Vous pouvez prendre rendez-vous avec un conseiller d'orientation en contactant le service d'information et d’orientation de votre établissement. Ou auprès des Service d'information et d'orientation des universités (SCUIO) en lien avec vos projets d'études. (voir annuaire attaché à cette réponse).

Vous pouvez aussi demander un rendez-vous en contactant le centre d'information et orientation de l'enseignement supérieur de votre académie (CIO).

Bien cordialement,

L'équipe Réponse-U

Documents page ressource
Réponses U
22 j

Bonjour,

Vous pouvez prendre rendez-vous avec un conseiller d'orientation en contactant le service d'information et d’orientation de votre établissement ou auprès des Service d'information et d'orientation des universités (SCUIO) en lien avec vos projets d'études. (voir annuaire attaché à cette réponse).

Bien cordialement,

L'équipe Réponse-U