*Si je me rends compte que la formation que j'ai choisie ne me convient pas, où m'adresser pour une aide à la réorientation ?

1 s
1 s

Vous pouvez contacter le service d'information, d'orientation, et d'insertion professionnelle présent dans votre université qui pourra vous accompagner dans vos démarches de réorientation. Les appellations de ce service diffèrent selon les établissements, mais tous proposent un accompagnement en orientation/réorientation. Vous trouverez leur coordonnée sur le site de votre université.

11 M

11 M